Affirmer son autorité dans le monde

Affirmer son autorité

Être son seul maître

Le processus global de transmutation est organique et multiple; il se divise en étape. Une de ses étapes est la manifestation de la volonté organique. C’est-à-dire que l’Être est son seul maître, sa seule autorité.

Affirmer son autorité ne veut pas dire imposer à autrui ses désirs. Au contraire, l’individu instaurateur de sa volonté n’est pas intéressé à devenir berger. Il est simplement capable de savoir ce qui est bon pour lui. C’est ainsi que fonctionne l’Organisation. Chaque Être est organe et sans la vision ajustée à son centre de gravité, il n’est qu’un aveugle temporaire.

Au travers ce processus, l’Être dévoile la saveur identitaire qu’il incarne. L’individu manifeste l’identité. C’est un système solaire auquel il est concordant. Il est organisationnel dans l’organisation des choses. C’est la volonté organique.

Un Mécanisme Organique

Pour que dans le monde se manifeste l’affirmation de l’autorité organique, l’Être doit avoir préalablement transfiguré intégralement son rapport face à la conception du monde. C’est-à-dire qu’il doit réellement être le contrôleur derrière le mouvement qu’il manifeste.

Si l’individu ne fait que copier un mouvement sans être réel, il ne pourra se diriger de façon solaire dans le prochain monde. Il y a une nuance ici.

Pyramid Monoculaire

Au niveau occulte, affirmer son centre face à l’extérieur balance au niveau mondial les énergies divagantes.

C’est-à-dire que les eaux planétaires se stabilisent petit à petit, permettant de rendre la surface plus lisse, plus calme.

En somme, c’est mettre fin au déluge qui évolue la race à manifester l’Intelligence Organique des Choses.

Affirmer son autorité au quotidien

Au niveau de l’énergie, affirmer son autorité débute par ne plus se drainer vitalement. L’Être accompli maintenant les actions qui le nourrit. Cela pourrait se manifester par l’affirmation que l’individu est capable de dire non aux situations qui le force à tourner dans un engrenage qui le déforme dans son centre.

Cela inclut aussi l’autorité parentale. Donc si des parents réalise que leur enfant ne répond pas organiquement aux situations imposées, il faudra que le parent cesse et s’occupe de son organe.

Ici, ce n’est pas une question ne pas avoir le sentiment du “devoir sociétaire”. Il faut comprendre que les temps ont changé et que l’arrivée d’un nouveau palier mécanise avec transmutation de conditions qui furent parties intégrale d’une illusion humanitaire associée à la mémoire de la race.

S’autoriser à un Monde Ajusté

L’Être centré sait que tout est digéré pour accéder à la vision ajustée, à la vision organique des choses. Affirmer son autorité d’une façon réelle devient un absolu, une loi inviolable.

Certains tenteront bien sûre de tester l’organisation des choses en ne respectant pas les volontés organiques. Il est important et ludique de noter que ces individus seront glacés dans leur expérience de domination. Ce à quoi ils font face n’est en rien à ce qu’ils ont connu par le passé. Ils réaliseront la nouveauté dans le monde.

Ils se coucheront, sans quoi une mort certaine* les dévorera de l’intérieur. Un peu comme un voleur en pleine nuit le couteau bien aiguisé le regard vers vous dormant comme un bébé.

Cela fera partie intégrale de la manifestation de la volonté organique sur la Terre. Ce mouvement solaire (centrique, intégral) est primordial à l’instauration de l’Invidivu-Société. C’est pourquoi les individus tintés de dominance devront avoir été préalablement refroidis.

Être son seul maître. Ultimement, les individus planétaires sauront qu’ils sont intélligence organique individuelle.


Definition de l’Autorité sur l’internaute


*: La mort fait référence à la mort de l’Âme, qui est la mort de la dominance astrale chez la race humaine.

Affirmer son autorité dans le monde
VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.