Archives de catégorie : Radio Nouveau Monde

Radio Nouveau Monde ce veut une approche ajustée dans la parole sur les événements organiques mondiales.

Contenu régulier d’ésotérisme néologique apocalyptique s’adressant à un auditoire mûr.

La Convergence Intermondiale de l’Égo Organique

La Convergence Intermondiale de l’Égo Organique (Cliquer pour la fiche)
Version Audio – RNM 026 – 7.3 Mo

L’Égo, point de convergence intermondiale.

L’illusion de l’égo doit tomber. L’égo n’est pas péjoratif. Il n’est pas égoiste.
Au contraire, il est égoïque. C’est-à-dire qu’il est fondement et structure de l’Être. Sans lui, L’Être Humain ne serait qu’un robot dépourvu.

Une fois formé, l’Égo est le point central. Il est le point d’ancrage ou l’Être peut pousser, se manifester. C’est le point ou tous les faisceaux des mondes convergent. C’est le relai intermondial où l’Esprit se connecte. C’est le panneau de contrôle de l’Être dans son Avatare.

Dans ce centre, la graine de l’Être s’accentue et permet « l’arbre de vie ».

Puisque l’égo n’est pas stagnant. Ultimement, il sera mis en relation avec un nouveau point de convergence selon la forme du prochain cycle. Pour VO, l’Égo permet la multiplication de la Volonté Solaire sur Terre.

VO explique qu’Être Centré permet la vision qui contraste les formes qui l’entoure. C’est la latitude qui permet d’entrevoir le mouvement et le tempo auquel il doit s’harmoniser. À la façon d’engrenages dans une horloge. L’Individu sera le seul à savoir ce qui est bon pour lui.

Dans une grande noirceur, les individus solaires rayonneront auprès de ceux qui n’auront pas eu la faculté de voir les choses comme elle sont. Ils seront vu comme des salvateurs en manifestant un amour qui est nouveau et qui englobe par l’individualité toute l’intégralité de la race. Certains voudront graviter autour, à la façon d’un système planétaire.


Lire la Définition de l’Égo sur Larouse


Vision Occulte RNM26 La Convergence Intermondiale de Ego Organique

RADIO DU NOUVEAU MONDE – ÉPISODE 26

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.

L’Alchimisation dans l’Inversion Polaire

L’Alchimisation dans l’Inversion Polaire (Cliquer pour la fichier)
Version Audio – RNM 025 – 8.4 MO

L’Alchimisation dans L’Inversion Polaire

Cet épisode débute par une remarque; Lorsque l’Être réécoute les épisodes, il peut parfois voir ce qui est émis sous un angle nouveau. Un peu à l’image des livres parlant par paraboles. Cela fait partie intégrale de la puissance vive d’une parole libre de sa mémoire morte.

Par la suite, un ajustement est émis concernant la méthode qu’utilisera l’Être Centré pour effectuer son mouvement dans l’Organisation des Choses. Cela permet de manifester la notion transmutative polaire dans l’énergie des mots. De plus, VO tient à réinformer que l’Avatare n’est pas externe à l’individu, il est contre-soi.

L’Inversion Polaire est capitale pour l’avènement des choses. C’est la recette intermondiale pour l’alchimiste créateur. Elle permet de gratter l’intégralité de la roulette saturée qui doit maintenant se surélever.

Yin yang.svg

Le Yin Yang doit être accentué pour que la matière soit transmutée, à l’image d’une planète qui se forme.

L’accentuation est possible lorsqu’un individu se détache réellement d’une position polaire qu’il acte. Une fois sortie du mouvement polaire, l’individu n’est plus affecté par l’inversement polaire car maintenant il voit l’Intelligence dans le mouvement de toutes choses.

Ultimement, l’Inversion Polaire est la pierre philosophale qui initie le mouvement de transmutation cyclique qui intéresse les doigts qui écrivent à l’instant.


Lire l’Inversion Magnétique Terrestre sur Wikipédia

L'Alchimisation dans l'Inversion Polaire

RADIO DU NOUVEAU MONDE – ÉPISODE 25

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.

La Transmutation du Monde

La Transmutation du Monde (Cliquer pour la fiche)
Version Audio – RNM 024 – 8,8 Mo

La Transmutation du Monde

Avec l’énergie de parler mais sans thème précis, VO décide d’amorcer en témoignant de la vision qu’il a dans le présent. Il raconte qu’il est maintenant évident pour lui que l’image traditionnelle de son parcours est évaporé. À L’image d’un soleil qui évapore l’eau.

Il y a aucune certitude dans les événements à venir, c’est pourquoi les croyances sont généralement mauvaises conseillère. Celui qui croira mettra son intelligence entre les mains glissantes de l’illusion supportative de chaque croyance.

Vaguement, le mouvement Fractal est abordé. C’est un mouvement de symétrie qui s’emboîte en se copiant graduellement à l’image d’une poupée russe, ou encore des feuilles de la fougère.

et plus encore.


La Transition du Monde

Radio du Nouveau monde – Épisode 24

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.