Miniature de l'Episode 019 du Monde de VO L'intelligence dans la gauche radicale

Intelligence de la Gauche Radicale

TV 019 – L’Intelligence de la Gauche Absolue
Version Audio – 8.64 Mo
Des changements dans la société

Derrière le visage skizophrénique de la gauche radicale, se cache un mécanisme, un changement sociétaire qui pourra permettre à un certain groupe d’individu de saisir un bon nombres d’opportunités pour voir réellement voir, chez lui, tout débalancement d’apolucidité.

Des artisans funembules et unijambistes, en quelque sorte…

Transcription:

Cette audio s’inscrit dans le cadre de plusieurs audio qui auront pour but de décrire le mouvement intelligence de la gauche dans la société qui pourrait s’appeler la gauche absolue au sens où c’est la source du qu’elle débute le mouvement de gauche au niveau des masses c’est-à-dire un mouvement de la part des contrôleurs humain qui contrôle tous les aspects que ce soit les oppositions que ce soit le narratif officiel. Il contrôle aussi sur le terrain, comme les acteurs inconscients, qui ont pour fonction d’ancrer chez les gens qu’il y aura un changement imminent.

La conscientisation peut amener chez l’individu, une détresse, une souffrance… Cela fait partie du processus… assez radical. Cet audio auront donc pour but d’aider à transmuter… au travers cette audio il sera question de l’aspect migratoire et pourquoi les mouvements de migrations sont en réalité régis de désir d’évolution. Ensuite, l’aspect de la sexualité et en quoi le drapeau LGBT et tout le mouvement qui s’y rattache est en fait est une brisure de tous les traditions.

Ce concept d’illusion d’amour absolu s’inscrit dans une mouvance de fin de cycle. Bonne écoute.

Changement planétaire, corruption systeme

La Gauche Radicale – force dans la société

La gauche à tendance à vouloir l’effondrement d’une société et ensuite l’instauration d’une société où il y aura plus de distinction entre les individus. Dans le double fond, ce que ça signifie c’est que ce sera les conditions idéales dans l’environnement pour le balancement des mondes.

Un individu qui vivrait dans une population moins civilisée sera alors manipulé à se déplacer vers une société occidentale. Moins civilisé, donc moins magnétisé à un Karma de consommation planétaire. Il y aura donc une balance écologique planétaire et plusieurs individus du monde incarneront le désir d’aller vers ces sociétés occidentales. Cette dernière incarne une sorte d’apogée… de l’humanité. Maintenant l’intelligence rebalance dans ce tout.

Sur le plan de la vibration. Cette année ajoute des émotions au niveau des masses, l’être nouveau balance ses centres d’énergie. Il est un être qui tend à être de plus en plus aiguisé… dans son centre de gravité.

Manipuler par le désir

Dans les sociétés occidentales, certains individus, manipuler par ce mouvement inconscient de Gauche Radicale auront le désir d’une rédemption… d’une sorte de péché originel. Ce mouvement manipulera certains individus à descendre d’un confort pour que ceux-ci équilibrent dans l’astrale l’agglomérat des forces.

Au niveau de la matière, ce moment profond permet de nous rassembler. Il incarne le désir de mélanger tous les humains de l’existence et qu’on en sorte le produit. C’est un mécanisme de manipulation d’Intelligence, puisque ceux qui en sont affectés n’ont pas le pouvoir de casser la roue.

Ce mécanisme produira un déséquilibre dans la structure profonde de l’organisation planétaire et entraînera par le fait même une mort sociétaire. Sociétaire, car la société se fracturera. L’Individu, dépendamment de son niveau de centricité, pourra alors entrer dans un processus souffrant mais nouveau, durable, équilibré. Un serpent qui laisse sa peau, ou un papillon qui transmute la chenille.

Les égrégores sont situés dans le monde astral, c’est une sorte de nuage qui s’alimente en pouvoir plus des gens y mettent de l’énergie mentale. Au niveau mondial, l’égrégore représente un plan satanique aux yeux d’une masse. Se mettre à l’abri de la pluie est une condition primordiale pour l’Être Nouveau. Ne pas être manipulable par ses forces sont des forces anti-humanité, au sens traditionnel des mots.