Miniature de l'Episode 019 du Monde de VO L'intelligence dans la gauche radicale

Intelligence de la Gauche Radicale

Une vérité dans tout

Il y a un fond de vérité dans tout c’est pourquoi il ne faut pas être dans une optique de mensonge et de vérité. Lorsque les humains ne vivront plus sous la base rigide du mensonge et de la vérité, ce sera un pas de géant.

Il rapprochera l’Être vers son centre, un véhicule apolucide, et sa faculté à maîtriser et balancé ses énergies lui confère un réel pouvoir sur son existence. Au travers du corps, la gauche exécute un plan qui entraînera dans son mouvement de contrôle une destruction totale des conventions jusqu’alors imaginable. Nouveau est un mot qui à une signification juste. Le neuf se manifestera, il sera en fait un ego qui est maintenant un œil qui voit la beauté et l’intelligence dans l’Organisation. Il voit au travers des mensonges de tous ces individus qui constitue l’existence en société. Autant droite que gauche.

Vision Occulte - Supramental - Ésotérisme du Nouveau Monde
Ésotérisme du Nouveau Monde
Dans les coulisses humaines

La gauche est avant-gardiste, c’est un mouvement de fin de cycle sociétaire naturel de l’intelligence. En observant les rencontres d’absurdité des acteurs de gauche et droite, l’être qui est centré lui, a accès aux scripts de ces derniers. Il est en arrière scène. Il a le pouvoir de changer, de modifier, toutes pièces de théâtre dans les perceptions des individus polarisés. Ce n’est pas une fatalité en soi, tout est récupéré. Toujours s’occuper a savoir ce qui vibre chez soi. C’est un mouvement personnel, cela fait en sorte que les choses se mettent en place pour alchimiser une structure permanente qui ne dépendra plus de perceptions d’un monde maintenant révolu.

L’Être centré ne peut subir aucune forme de domination, il est son seul maître.. c’est une loi univeselle, une loi, inviolable. L’humain finira toujours par se sortir de condition qui lui bloque accès à son intégralité.

Un combat à finir

Allons dans le mental: imaginons une graine, qui est planté a envorion 15 cm du sol.

Peut importe les embuches, les contraintes, la graines finira fort probablement par faire son chemin et être intégralement, c’est à dire être un vétégale, absorbant énergie sous diverses formes.

L’Être nouveau, l’Être centré, sortira de sa noirceur. Il a accès à tous les palliés.

La masse magnétise l’inconscience humaine. c’est ainsi.

Elle magnetise dans la conscience humaine le désir d’une apocalypse. C’est une mise en scène, c’est une urgence, c’est une accélération… Les individu se feront emboité dans une noirceure. Une noirceure qui pourrait permettre à l’Être de trouver son chemin. Il n’y a rien qui peut bloquer un être nouveau. Ses yeux sont comme l’éclaire, sa bouche, comme un poignard.

Le combat de la droite sera éphémère. Le combat de la gauche sera… final.

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.