La Force des Choses Vision Occulte

La Force des Choses

La Force des Choses – une puissance linéaire

Tout petit dans l’intermondialité, l’Être Humain est impuissant face à la plupart des mouvements dans le monde. Que ses mouvements soient d’ordre mental, physique ou métaphysique. Ce qui doit venir viendra et l’individu devra épouser la forme de la force des choses.

S’il croit qu’il peut changer les choses, l’individu croyant se mettra alors en tentative d’obstruction d’un champ de force linéaire. Il se rendra rapidement compte qu’il ne pourra que temporairement détourner quelques particules de sa trajectoire sans éradiquer la source de la force.

Ultimement, à force de souffrir, l’Individu défait se rendra compte que sa volonté réfléchit est une incohérence envers les forces qui l’entoure.

Exemples:

  • Un Individu refuse que son animal de compagnie meurt suite une maladie fatale. Il dépense pour des traitements et prie pour son animal.
  • Vouloir combattre la gravité.
  • Des sociétés établissent des barrages hydroélectriques pour des besoins d’énergies. Ultimement, un désastre surviendra suite à une rétention du mouvement d’écoulement.

Une Force qui Force

Regardons la Force des Choses comme une horloge; elle dépend d’un enchaînement d’engrenage.

engrenage forces des choses

Dans son mouvement, elle torque. C’est-à-dire qu’elle force le mouvement par Obviescience dans l’Organisation des Choses.

C’est une condition mécanique. À l’image d’un homme sautant d’un édifice de 30 étages y trouvera forcément une mort physique s’il saute sans que sa chute y soit amortie. Cela va de soi.

Manifester la Force des Choses

Ultimement, c’est l’individu qui manifestera la force de toutes choses. Il deviendra centre de son engrenage. Il fera son mouvement en concordance envers ce qui l’entoure. Il faut donc en déduire qu’autour de lui, dans son cercle, se situeront d’autres individus auquel il sera synchronique. C’est un système qui permet la nouveauté. L’Être Humain créateur est rendu à cette réalisation.

La Force des Choses est aussi pour l’Individu Centré l’acceptation de ce qui est. Elle ramène ce dernier à ce qu’il a à faire pour manifester dans le monde sa fonction organique réelle sans qu’il y soit contraint. L’engrenage, c’est une forme mécanique unique qui permet d’abord d’épouser la forme auquel l’Individu doit s’organiser. Par la suite, cela le met en relation dans le monde envers ce qui lui est covalent. Maintenant, il amorce sa fonction dans le nouveau monde qui est le monde des mondes.

L’engrenage Organique

L’Individu est complet. Il voit les rapports de forces qui l’entoure et il s’y adapte créativement. C’est un mouvement qui se fait naturellement, qui ne dépense aucune énergie. Au contraire, l’individu s’y plaît et s’y nourrit, car c’est un mouvement qui accentue l’Être dans son centre.


Lire la définition de Force sur Wikipédia


La Force des Choses Vision Occulte
VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.