Le Monde de VO - Nouvelle Société Supramentale

La Nouvelle Société

TV 020 – Nouvelle société, paliers intermondes et Loi Y
Version Audio – 12 Mo

La Nouvelle Société

Au travers le temps, les humains agiront dans la nouvelle société. Un groupe individuel qui façonne l’Organisation d’une façon qui est nouvelle. Pour les anciens qui sont toujours dans l’illusion; l’illusion nécessaire, il va y avoir un détachement. La société demain sera constituée d’individus, d’humain qui agiront d’une façon nouvelle pour les Êtres face aux événements mais anciennes d’un point de vu génétique.

La facon d’imager cette vision est que les sociétés seront organisées de façon que les individus réagiront aux événements de la même façon que les animaux répondraient à l’événement. C’est-à-dire, s’il y a crash économique (par exemple) et bien, le chat lui, ca ne l’affecte pas.

vision occulte supramental pyramid alchi

C’est-à-dire, s’il y a crash économique et bien, le chat lui, ça ne l’affecte pas.

La crise qu’on a vécu au niveau mondial, la pandémie; et bien cette pandémie n’a pas affecter les animaux. Le chat est toujours ronronneux.

Un jour les êtres répondront aux événements d’une façon qui ne seras plus réfléchit. Les animaux peuvent réellement être ce qu’ils sont et lorsque l’homme sera réellement ce qu’il est, ce sera.[…] il aura alors accès à beaucoup plus de pouvoir que l’Être dispose présentement. Ce sera nouveau. L’Être Humain a depuis l’initiation de sa mémoire utilisé cette dernière, la réfléchissant pour évoluer et maintenant l’évolution se termine. Cette évolution est terminée. Voici une vision du prochain palier.

La dimension Apolucide

L’Être qui parle ne peut savoir l’apolucidité de toute chose, mais il a la vision du véhicule et de la manière dont se déroule une transition intermondiale. Le savoir est instantané, et l’apolucidité est le prochain palier. Il est insavoir. Il ne peut se comprendre, il ne peut se Savoir, il peut se voir. Il est ce que sera le mouvement cyclique. L’œil qui voit a la faculté de savoir et de voir. Il y à une nuance dans le sens de ses facultés.

Savoir est le moyen pour une compréhension instantanée de ce que l’œil voit. Par œil, il est évident que le sujet est obviescient, c’est donc l’oeil Êtrale, celui qui voit tout, qui perce tout grâce a l’Alchisation intégrale de son avatare, c’est-à-dire de l’agglomération de ses corps, une fusion de tous les corps. Un Être Nouveau, maintenant orbital, centré, se manifeste.

L’avatare peut maintenant projeter, imprimez dans des psychés orbitales; de nouvelles instructions, un prochain palier, le moule d’un prochain cycle dans la consciences intermondes des Êtres Obiviescients. Il peut parler l’observation, il peut la vibrer. C’est ce qui compte, après tout…

Ce monde est le monde Apolucide, un monde post-apocalyptique. Les voiles animales des humains sont digérés, l’Âme est intégré et, s’exerce maintenant dans l’existence de nouvelles énergies. Ses énergies permettent à l’obviescience intermondiale de devenir la configuration matricielle prédominante sur l’espace temps Avataréen.

Ce fesant, l’Être manifeste l’apothéose individuelle, il incarne l’Être êtrale. C’est une évolution obvie, à l’image d’un arbre qui pousse. Il est maintenant facilité à s’autogérer, à ne plus dépendre des paliers inférieurs dans sa conscience archaìque. Il a maintenant la vision d’une source, qui fait, un sourire en coin, au loin, et cela devient flou. L’apolucidité est le prochain palier.

Une science nouvelle

L’Être obviescient, ayant intégralisé son avatare, peut voir au loin, mais ne peut pas savoir accès. Il peut seulement Être, Réellement. L’Être se manifeste dans l’action, dans l’instantanné de l’Organisation. Il peut donc savoir qui se situe dans un mouvement cyclique nouveau ainsi que l’accomplissement mécanique relatif à l’ancien monde et vers quoi il se dirige. Il est synchronique à son vibrocapteur, qui est l’Avatare qui informe l’Être dans son panneau de contrôle (par l’Esprit).

L’Être qui parle est capable d’avoir des visions plus ou moins exacts selon un instant (moment instantané) selon une vibration émise dans un espace-temps précis. Une vision qui peut être en concordance envers une certaine […] avec une certaine vision que d’autres individus pourraient observer.

Ces choses ne se discutent pas dans les masses. Aux cours des derniers temps, plusieurs événements sont venus, comme un son de trompette mettre en lumière un certains parcours dans l’existence de l’Être qui informe. Cela se manifeste d’une façon magnétique, mais pas magnétique au sens cru du terme.

Pour manifester son intégralité, l’individu obviescient n’a d’autre choix que d’Être dans son vibra-centre. c’est un peu comme une nouvelle sorte de manipulation, qui dirige l’Avatare, la contre-partie apolucide Êtrale. L’Être n’est donc pas soumis a dominance, puisque l’Avatare est son véhicule intermondial intelligent. L’Être doit y être centré, synchronisé, fusionné. Il n’a donc qu’a exprimer à ses nouvelles facultés, voir et savoir, pendant que le mouvement circulaire le situe.

Un mouvement agglomérateur

L’intelligence planétaire a comme fonction de simplifier, d’agglomérer les concepts, tous les concepts, toutes les formes. En fait présentement ce qui s’alchimise réellement au niveau planétaire dans les consciences, c’est un mouvement de balancement individuel, une fusion des mondes. La société est robotique, soustraite de notion individuelle réelle. C’est un mécanisme robotique. Ce sera donc l’Êtral qui agglomérerat les mondes, les concepts, les procédés alchimiques d’un monde nouveau. Il fusionnera les formes par la vision ajustée. En réalité, ce processus démarre des sémences qui pousseront au travers le mécanisme robotique de la société. Il moule la Terre sociétaire. Au fil du temps cela installera dans l’Organisation des sociétés qui ne pourront plus se cannibaliser énergétiquement.

Ce sera un système jamais vu, assez réservé, il devra y avoir au préalable un nettoyage cyclique complet, une transmutation majoritaire au niveau individuel (indivisible par le duel) de l’Organisation. Un mouvement exponentiel, lorsqu’initié.

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.

Laisser un commentaire