VO Vision Occulte Ésotérisme - Karma Supramentale

La programmation karmique des individus

Tuning Vibratoire EP 014 – La Programmation des Individus
Version Audio – 4.5 Mo
Programmation karmique et conscience nouvelle.

La programmation karmique est un parcours qui est prédestiné à un égo. La programmation est donc le destin. Cette derniere sert donc de cheminement évolutionnaire à une âme, donc à un processus âmique, qui au fur et a mesure grossit son expérience. Chez un être inconscient, l’Égo subit la programmation.

Mais l’Égo, au cours d’un processus de transmutation de son centre d’énergie, peut développer une faculté à se déprogrammer. Cette technique s’effectue lorsque l’Égo entâme un détachement au niveau de l’âme et se positionne maintenant hors du mental. Dans la psyché, il sera maintenant positionné pour que son double y installe, y imprime des couches plus denses dans sa conscience. Cette nouvelle conscience ce situe au niveau supramental.

L’alchimiste en herbe qui réussi la transmutation égoïque sera par l’entremise de son esprit, la liaison à son double du coté de l’Avatare. L’Avatare est l’énergie créative de la nouvelle race. Il permet à l’Égo de sortir de son karma et d’avoir l’autorité sur sa vie. La programmation est donc une condition qui peut se déprogrammer.

L’Être qui transmute son karma vibre de sa réel nature et s’éloigne de conditions qui est seraient plus adéquat au monde informatique.

Un parralèle avec la programmation informatique

Un programmeur informatique construit des logicielset robots à l’aide d’un language informatique. Ce dernier répond à un système absolue de conditions.

  • Si clique sur envoyer = envoyer le message
  • Si clique annuler = retour à la page arrière

L’Âme est pour l’Égo un lecteur de condition de programmation.

  • Si moutarde dans sandwich = ne mangera pas sandwich

L’âme joue donc un rôle de répondant logique à un language de programmation qui contrôle et manipule l’Égo, qui le forge en quelque sorte.

VO
VO

Ésotériste Supramental
Vision du monde ajustée par
Vision Occulte.

Contenu d’ésotérisme québecois disponible sur Archive.org

Laisser un commentaire