Vision Occulte RNM23 La Vision Ajustee de LEtre Centre

La Vision Ajustée de l’Être Nouveau

La Vision Ajustée de l’Être Nouveau (Cliquer pour la fiche)
Version Audio – RNM 023 – 11 Mo

La Vision Ajustée de l’Être Centré

VO s’amuse au travers ce 23e épisode à dosage épique. Le thème, La vision Ajustée de l’Être Nouveau. L’Être sera en relation envers ce qui l’entoure. Étant en relation, il pourra savoir ce qu’il doit prendre et laisser. Étant concordant, il avancera dans le savoir qui est ajustée.

L’expérience de l’Âme est ce qui mènera l’ancien monde à sa perdition. C’est un processus mécanique-organique. Pendant la transition des mondes, certains individus satureront cette expérience, cela vient naturellement. Ce qui aura pour effet de terminer la construction illusion animique. Elle mourra.

Une fois morte, l’Âme se cristallisera et viendra une coquille vide, une peau muée laissé sur le sol. L’Égo Êtrale est maintenant libre des conditionnements mentales qui régissaient son ancienne vie. Il peut maintenant se loger dans le panneau de contrôle de l’Être Centré. L’égo est maintenant connecté à son Avatare. La vision est maintenant Ajustée.

Le concept d’Infini Saturé est révélé. L’Initiation Lunaire et Solaire sont discutés. Dans l’optique des doigts qui écrivent, c’est l’ouverture des sens spirituels. C’est voir l’impossible devenir possible. L’initiation Lunaire à double tranchant. Elle illusionnera et délusionnera.

C’est-à-dire qu’elle poussera l’initié à sortir temporairement de la société en le persuadant que ce qu’il a vécu était sincère. L’individu par la suite vivra une souffrance lorsque les forces qui l’initièrent deviendront subitement silencieuses.

La souffrance qui en découlera transformera l’individu lunaire en individu qui maintenant, sera centre de son système.


Vision Occulte RNM23 La Vision Ajustee de LEtre Centre
VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.