L'Alchimisation dans l'Inversion Polaire

L’Alchimisation dans l’Inversion Polaire

L’Alchimisation dans l’Inversion Polaire (Cliquer pour la fichier)
Version Audio – RNM 025 – 8.4 MO

L’Alchimisation dans L’Inversion Polaire

Cet épisode débute par une remarque; Lorsque l’Être réécoute les épisodes, il peut parfois voir ce qui est émis sous un angle nouveau. Un peu à l’image des livres parlant par paraboles. Cela fait partie intégrale de la puissance vive d’une parole libre de sa mémoire morte.

Par la suite, un ajustement est émis concernant la méthode qu’utilisera l’Être Centré pour effectuer son mouvement dans l’Organisation des Choses. Cela permet de manifester la notion transmutative polaire dans l’énergie des mots. De plus, VO tient à réinformer que l’Avatare n’est pas externe à l’individu, il est contre-soi.

L’Inversion Polaire est capitale pour l’avènement des choses. C’est la recette intermondiale pour l’alchimiste créateur. Elle permet de gratter l’intégralité de la roulette saturée qui doit maintenant se surélever.

Yin yang.svg

Le Yin Yang doit être accentué pour que la matière soit transmutée, à l’image d’une planète qui se forme.

L’accentuation est possible lorsqu’un individu se détache réellement d’une position polaire qu’il acte. Une fois sortie du mouvement polaire, l’individu n’est plus affecté par l’inversement polaire car maintenant il voit l’Intelligence dans le mouvement de toutes choses.

Ultimement, l’Inversion Polaire est la pierre philosophale qui initie le mouvement de transmutation cyclique qui intéresse les doigts qui écrivent à l’instant.


Lire l’Inversion Magnétique Terrestre sur Wikipédia

L'Alchimisation dans l'Inversion Polaire

RADIO DU NOUVEAU MONDE – ÉPISODE 25

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.