Le rôle ésotérique du système d’éducation

VO – TV002 A – Le role esoterique du systeme d’education

Le role esoterique du systeme d’education, l’être de demain et la technologie, la frequence mondiale et installation créatique du moule dans la conscience.

Plus : Reflexion sur l’emprise transhumaniste.

Est-ce que le système d’éducation serait, aujourd’hui, biaisé de façon à créer de la discorde et éventuellement un clash dans la société? Il est évident que présentement il y a des mécanismes qui permettent, à un système d’éducation dans une démocratie occidentale, de radicaliser des idéaux. Des personnes sont prête à absorber et à se conformer a se qui leur sera présenter. C’est leur étude, c’est le domaine dans lequel il s’engage.

À ce moment là, une organisation pourrait y introduire des notions permettant de diriger de façon consciente et inconsciente des sujets se conformant à l’idéologie proposé. Cela a pour effet évidemment que les gens formés, une fois leur diplôme en main, iront sur le marché du travail. Ils iront donc dans divers paliers institutionelles de la société. Cela aura pour effet de propager les idées proposés par le système d’éducation. Une fois que ces institutions seront idéologisé, cela annonce des changements pour la société. La société qui une fois se transformant, va vivre énormément de souffrance. De la souffrance mais aussi du désagrément, des changements. Les changements qui permettront tantôt la transmutation d’une condition mentale qui atteint son apogé, son point d’ébulition.

Une fois l’ébulition éclaté, un processus s’engage pour réactiver le corps. Le réactiver et l’énergiser, lui fesant rendre compte qu’il est autre chose que de la matière mais aussi connecté à quelque chose qui permet de le magnétiser au sense où il est centré et balancer dans un magnétisme.

Les programmeurs informatiques.

Par la suite, le système d’éducation a comme but d’expandre les consciences. D’éponger dès l’enfance les consciences en présentant spécifiquement des aspects complexes de l’humain pour créer des Être de plus en plus accéléré qui vivront de plus d’émotions selon des modèles de plus en plus désordonés. Le système d’éducation à donc un rôle de formateur, de programmateur, ce sont des programmeurs informatiques, qui créer des programmes. Ils installent ensuite leurs programmes dans la société.

role esoterique systeme education quebec

Des programmes qui sont à prime abord interessantes et fascinantes mais qui au fil du temps, des années , rendent compte qu’elle peuvent devenir aussi un moyen de domination. L’Être centré étant un Être cherchant constament ce qui est intelligent et ce qui est bien pour lui, va se distancer d’un système duquel il ne se repère plus.

Un système qui, de toute facon, n’a jamais été réellement proche. C’est un Être qui n’a jamais été réellement proche des mouvements de masse des société… L’Être de demain n’a jamais été l’Être de foule d’hier. C’est un individu qui était déja, avant que les événements s’accélèrent, proche de lui.

L’Être centré est écologique, il n’a aucun choix. Ce n’est pas un Être centré dans son Ingelligence, sinon. C’est rendu au niveau vibratoire, ce n’est plus de la pensée. C’est une vibration qui peut être captée par plusieurs individus à différent niveau.

Certain la capte mieu que d’autre, c’est comme une radio. Certaines radios captent mieux les fréquences que d’autre. Mais cela ce travail, comme une roulette de radio « ca ce tune » et la beauté c’est que ca se fait tout seul. Ca se fait tout seul le tuning.

Heum(…) La conscientisation, le fait d’amener l’Être à voir clair est une des choses la plus simple au monde, la plus simple a faire car il n’y a rien a faire, il n’y a absolument rien a faire. C’est le vent qui pousse… le vent qui pousse. La seule chose qui faudrait faire c’est d’apprendre à ne rien faire, au niveau mentale. Apprendre à fermer les valves de ce monde la, du monde mentale. Seulement aller y puisé ce qu’on a de besoin. Ne plus y baigner constament sans savoir ce que l’on veut réellement. Il faut que ce soit des archives. Des archives qui puent, qu’on ne veut pas allez voir trop souvent parce que (…) ca ne sent pas très bon. On y va vite et on repart assez vite.

Il faut que l’Être de demain, l’Être du présent, soit rendu a l’étape de ne plus être par défaut dans un monde (mode) de pensée, mais par défaut dans un monde neutre. Un peu comme… si on est dans un océan et qu’on est capable d’être dans une position avec la tête sortie de l’eau. Hé bien on doit être dans une situation similaire. La tête sortie de l’eau mais le corps trempé dans quelque chose qui pourrait le noyer, le rendre inconfortable, lui créer de l’angoisse.

On se garde la tête sortie de l’eau, centré. À partir de se moment la ce qui se produit est vibratoire. C’est rendu de la créativité, des idées spontannés, du neuf. Ce ne sera pas dès idées, heum… fermentés, des idées qui ont mijotés.. Ca va être des idées des neuves, cela va être de créer du neuf. C’est un concept qui reste d’actualité la créativité, mais c’est un concept qui n’est pas évident à comprendre. Pour faire simple, la créativité c’est la faculté que l’être humain a de généré du neuf à partir de rien de facon instantanné. c’est ca la créativité.

La technologie et la créativité

La Technologie sera une illusion de l’Être créatif, parce que la technologie permet de créer de facon très rapide. On le sait, avec les videos qu’on peut faire, les musiques, les dessins, les montages photos… les filtres qu’on peut ajouter. L’Être centré utilise la parole car la parole ne dépend pas de technologie traditionelle. En fait, c’est une technologie qui est qui relaté à soi.

C’est une technologique qui est relaté au corps biologique et atomique dans le monde matériel. C est quand même assez « Hou Hou » « holé holé ». On ne parle pas ici d’informatique, on ne parle pas ici de programmation binaire mais on parle ici de quelques chose de biologique qui est plus intéressant encore que l’ordinateur. Hu hummm..(!)

L’Être conscient n’est pas impressionable par le transhumanisme. Il sait qu’il en est supérieur. La machine aurait comme seul fonction de le tirer vers le bas. L’informatique est calqué du corps biologique. Un corps; un coeur du proceseur, un disque dure qui est de la mémoire, de la émoire vive qui est une mémoire du présent, une memoire utile. Un conscient intéllectuel pour la vitese d’un processeur. Il y a beaucoup de similitude entre l’ordinateur et l’humainateur. Le corps biologique est par contre à des années lumieres plus intéressant au niveau de l’évolution qu’un corps informatique.

Donc faut-il craindre le transhumanisme? Absolument pas, ce sera une facon pour l’humanité, pour certains être humain, de continuer leur évolution. Comme dans toute bonne chose, il y aura toujours de mauvaise chose. Rien n’y échappe, on reste dans un monde de dualité, ca c’est une garantie que l’on a.

VO
VO

Ésotériste Supramentale
Parole du monde exocentrique par
Vision Occulte.

Laisser un commentaire