L’emboitement des mondes

VO – TV006 – L’emboitement des mondes
Version Audio – 6.07 MO

Avec ceux qui demandent « est-ce que l’Avatar peut communiquer avec l’être par la pensée…? » sachez que non. l’Avatar ne parle pas de cette facon. L’avatar imprime sur l’être sa volonté, c’est sa facon de communiquer.(…) Il interpose, il juxtapose, il ajuste… C’est de cette façon que vous en réaliser sa présence.

Tandis que dès qu’on a une parole dans la pensée, nous somme dans le monde de la pensée, peut importe… Peut importe à quel niveau nous le regardons. Il n’y a rien de divin dans le monde de la pensée. (Burp, pardon) Tout est poubelle dans le monde de la pensée, c’est pourquoi il est temps de jeter le monde de la poubelle et de passer à du neuf. Du neuf amélioré. D’une version qui n’a rien à voir avec ce qui lui a précédé.

L’Avatar est le double, l’Être est l’esprit. Il y a une relation sinergétique au niveau de l’Être et de l’Avatar. Un joue dans la dimension de l’autre. Un est en relation directe avec l’autre.

Au même niveau qu’un personnage de jeu video serait dans le téléviseur et de votre côté, assis, manette en main, controlant l’existence du personnage du jeu video. Un monde emboite l’autre, ainsi de suite…C’est ainsi… Le Personnage du jeu video recoit des commandes par l’utilisateur, par le joueur du jeu video. Il est contrôlé, il ne peut pas avoir autorité sur ses déplacements, sur ses actions, sur sa volonté réelle.

L’intelligence artificielle pourrait venir au point que le personnage du jeu videoôo pourrait déterminer par constats empiriques qu’ il est probablement le personnage d’un jeu video et qu’un joueur externe à lui qui le controle par une energie qu’il ne comprend pas, une technologie qu’il ne comprend pas et fait qu’il perd toute capacité sur ses senses pour en venir a bout.

L’être devra s’assoir dans un lieu confortable, se prendre une petite couverture, un p’tit café, des pentoufles chaudes et attendre que la tempête paaâaassse. Par La suite, les gens emmitoufflés pourront retirer leurs pentoufles et marcher pied nue sur le terrain qui leur appartient maintenant (hu..hum)

Ce jour, sera. Il suffira de rien faire, dans le divan, en pyjama, emmitouflé et bien sure avoir fait un totale ménage de son mentale en y retirant de facon mécanique une faculté a s’auto-empoisoner par des anti-êtres déposés dans son existence relatant un passage vers une nouvelle évolution et que cette methode de fonctionnement avec des émotions est un temps qui doit être révolu. Il a eut son utilité dans le temps et maintenant est appelé à s’effondrer d’une facon absolue. De facon absolue. A Partir du moment de bascule qui se fera sentir au niveau planétaire d’une facon ancrée, d’une facon très intérieur…

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole du monde exocentrique par
Vision Occulte.

Laisser un commentaire