Les moments de panique

Vision Occulte – Sujet Libre EP 003

Version Audio – 3 Mo

Dans ce Sujet Libre, L’état de panique est analysé au plan de vu évolutionnaire. (8 min 44 s)

Un mécanisme de destruction
moments de panique vision occulte 1

Les moments de panique viennent casser les plans de l’Être et lui font réaliser dans la psyché de se qui nous mène à paniquer. Ils sont donc des opportunités pour permettre un changement durable dans les mécanismes mentales de l’invidu.

L’Être qui vibre l’angoisse relié à la panique aura évidement une bonne partie de son énergie drainée par l’évévenement.

Tout son espace mental sera alors rempli d’un désordre polaire. L’Égo va alors se mettre dans une attitude involutive en s’instruisant de sa médiocrité. Ceci sont des jugements intellectualisés, mais dépourvu d’Intelligence.

« Pourquoi j’ai fais ca!? » « J’aurais dont du » « La prochaine fois… »

Toute ses phrases insignifiantes qu’un individu s’irrite à se chanter tout au long de son existence. Et bien, il existe pourtant un moyen d’en tirer profit.

Vivre un état de panique avec intelligence

Perdre de l’énergie n’est pas écologique, et par le fait même, pas durable à long terme. Conscientisé le mécanisme de jugement est alors clé pour permettre d’entâmer le processus de transmutation.

L’Être qui conscientise la manipulation émotive qu’il subit lors des moments de panique devient alors externe à se conflit. Il peut alors suggèrer à son égo qu’il à la volonté de s’en départir, c’est la que cela devient intéressant..

Plus d’information disponible dans l’audio.

VO
VO

Ésotériste Supramental
Vision du monde ajustée par
Vision Occulte.

Contenu d’ésotérisme québecois disponible sur Archive.org

Laisser un commentaire