Les situations interessantes

VO – TV004A – Les situations interessantes
Les situations interessantes et la destruction des formes.
Version Audio – 9.59 MO

Les situations intéressantes sont réellement à prendre avec une valeure analytic parce que les situations intéressantes peuvent parfois paraitre malaisantes pour certain, peut viable pour d’autres. Mais les situation intéressantes sont la pour nous faire réaliser que la vie c’est plaisant, que sa mérite d’être investit et qu’il y a au fond de soi, des choses que l’on ne comprend pas mais qu’avec un savoir intuitif nous savons les choses et nous savons les concept que nous ne comprennont pas.

Nous essayons par la parole de donner une forme assez précise, plus ou moins, selon l’imagerie ou la vibration qui parvient à l’instant dans la parole. C’est des concepts qui sont peu maitrisés par les êtres mais qui sont façonnable dans une sorte d’égrégore constituée de formes métaphysiques crée dans une but évolutif et évolutionnaire.

Donc cela reste une forme qui peut être détruite facilement, comme toute les formes, il n’y a rien de supérieur dans une conscience évolutionnaire, c’est une forme qui peut être détruite de la même manière qu’une religion ou qu’une société dans l’émotion.

Les moments intéressants permmettent de vivre les instants sans analyser mentalement ce qui se produit. C’est donc des moments ou l’égo se met de côté et l’Être peut réellement voir les choses telquels sont dans son environement. Les moments intéressant sont aussi, comme il le disent, intéressants. L’intéret du regard est ce qui le magnitise. Le regard est connecté directement à l’énergie supramentale. Cette énergie qui permet donc de vibrer dans les moments intéressants par la vibration de l’être, vibrante, brillante et qui lui permet de pouvoir changer les choses, de transformer son monde, de transformer la matiere d’une facon énergétique au sens ou l’énergie s’effectue à l’application de mecanisme pour résoudre les problemes dans la société ou d’avoir le sentiment de faire ce qu’il a a accomplir.

Aucune énergie sera depenser au contraire ce sera comme un deux cyclone, 2 cyclones justaposés parralelement qui créés une sorte de vague perpetuelle, donc un mouvement d’énergie ascendant et en aval de facon circulaire, écologiquement balancé et infinini. Donc, un mouvement de penetration, un pont d’une dimension à l’autre, d’une partie de soi qui est dans une matiere plus dense, une dimension plus dense qui a donc des angles, des aspects que l’être d’ici ne connait pas, les entités astrales ne connaissent pas.

L’Avatar, qui est son double, qui est le double. Celui qui a l’énergie, il est la provenance de l’énergie.

L’avatar c’est le joueur, c’est lui qui joue à l’humain, c’est l’être qui incarne l’humain, c’est son représentant, sur Terre… Dans l’eau dela, dans la sixième race qui est la 6ième dimension. La dimension ce n’est pas au sens ou matérielement nous allons changer de dimension, nous allons devenir gazeux autre, non, ca na rien à voir. La dimension cela se passe dans la conscience il y a des couches qui s’impriment dans la conscience et l’humanité a accès à une facon de voir le monde qui n’a juste qu’alors pas été expérimenté par les êtres sur Terre. Par les êtres humains, sur Terre…

C’est pourquoi la 6ième dimension c’est une amélioration de tout ce qui a été fait, qui a été brulé, digéré, déféqué, évaporé… et qui maintenant étant redevenu matière première; de la poussiere, du sable. On peut y reconstruire du neuf. Un renouveau, mais c’est ça changer de dimension.

l’homme qui pense encore que son corps va se dématérialiser quand il va changer de dimension vit ca à un niveau beaucoup trop intense, émotif et spiritualisé.. Il faut que les êtres humains se rendent compte que cela se produit dans la tête, tout est dans la tête. C’est un être mentale, l’être humain. Beaucoup plus qu’ils ne sont physique, cela se passe beaucoup plus dans son mentale, l’être humain… L’expérience mentale de l’âme devient donc sa source de préoccupation première puisque c’est son focus.

VO
VO

Ésotériste Supramentale
Parole du monde exocentrique par
Vision Occulte.

Laisser un commentaire