Illusion de l'infini saturé

L’Illusion de l’Infini Saturé

L’infini saturé de la binarité

Le binaire est un mécanisme de dualité. C’est-à-dire que le Binaire est la thèse et l’anti-thèse. Le Noir et le Blanc.

Entre ce blanc et le noir, se situe une infinie de possibilité. Cependant, pour les yeux qui écrivent, il y a une illusion dans le perpétuel dualitaire. Ce phénomène est l’Infini Saturé.


Lire L’Illusion du Libre-Arbitre sur Vision Occulte


L’infini dans une boite

Pour comprendre ce que les doigts informent, regardons l’image suivante; L’infini saturé se trouve dans la binarité. C’est-à-dire qu’entre le 0 et le 1, se trouve l’infini saturé. Au chiffre zéro, le mécanisme binaire permet d’insérer une infinitude de chiffre après la virgule.

Donc entre 0 et 1 se trouve 0,X∞ de possibilités.

Cela emboîte l’infini dans une structure qui est en soi fini, saturé. Cela vient donc manifester dans le monde l’Illusion de la pensée de croire en l’infini. Car la pensée est une boite, qui subtilement, sature l’Individu de sa Créativité Obviesciente.

Une roue de Hamster

Le Yin Yang est un symbole qui représente bien ce que l’Être exprime dans cet article. L’Infini Saturé tourne en rond. C’est donc l’illusion d’une infinitude réelle qui ne peut qu’Être vue une fois centré dans la Créativité Organisationnelle des Individus Solaire.

Yin yang.svg

Lorsqu’un individu pense qu’il a accès à l’infini, elle est fort probablement saturée.

Donc l’individu réfléchit des idées qu’il croit infinis. Reprenons l’exemple binaire pour imager.


Une personne pense à 3 scénarios de film qui sont représentés par les résultats suivants:

  • 0,8730492757958737593
  • 0,12223344
  • 0,93772939999457273666415552535774725355942616268484

En fait, la personne est configurée tel un logiciel, c’est-à-dire qu’elle est abstraite toute saveur réelle à sa fonction organique dans les mondes.

Elle ne fait que croire qu’elle crée du neuf. En réalité, elle revomit les paramètres qui ont déjà été faits. C’est une structure qui est un état de contrôle par l’illusion de la pensée.

Détruire l’Illusion

L’Infini est réel. L’Être transmutant la condition dualitaire de toute binarité aura alors un équilibre au-delà de la vision ancienne des concepts blanc et noir.

Pour résumer l’infini saturé, il faut voir cela comme l’événement qui saturera éventuellement un mécanisme informatique qu’il croit qu’il est infini. C’est l’illusion de l’Infini.


Voir le mot Infini sur Wikipedia


Illusion de l'infini saturé
VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.

En relation : Conscience Supramentale, Ésotérisme Québecois, Yin Yang, Illusion du Mentale.