L’Incertitude chez l’Être.

Les moments d’incertudes.

Version Audio – 2.52 Mo

L’Être au cours de sa vie est parfois amené à vivre de l’incertitude. Les moments d’incertitudes sont généralement lourds et apporte une énergie handicapante pour l’individu en lui paralisant l’esprit avec des pensées récurentes d’un évênement qu’il devra transmuter.

Les moments d’incertitudes sont aussi une opportunité pour l’ Être de tester sa puissance. Sa puissance qui est maintenant celle de pouvoir avancer dans le temps de la vie sans se poser de question. Cela créera donc une vie plus légère.

Une vie où les choses s’amélioreront par une sorte de forfait clé en main qui pousse l’individu, l’Être à sortir d’un mode de pensée. Quand je dis de mode de pensée, c’est réellement le mode de pensée.

Une fois sorti de ce mode, l’Être ne pourra plus pensée. Sa pensée sera alors comme une sorte de d’artéfact, une sorte de… de relique, une ruine. Se sera comme allez visiter des ruines. Ce n’est pas quelque chose qui sera intéresant, ce n’est pas une mode qu’on voudra conserver. ce n’est pas un mode qu’on voudra y baigner de façon permanent. l’Être voudra l’éviter le plus possible lorsqu’il le rencontrera. Dès qu’il le réalisera, il voudra le rejeter.

Les moments d’incertutides sont l’occcasion de tester au travers des évênements si les impressions dans la conscience sont propre à la réalité. Les moments d’incertitudes sont donc une sorte de transition, un mal necessaire qui doit être transmuté. Au fure et a mesure que l’Être centré avancera dans l’incertitude, elle diminuera.

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole du monde exocentrique par
Vision Occulte.

Laisser un commentaire