qui est le grand monarque

Qui est le Grand Monarque

Qui est le grand monarque?

Voila une excellente question… Depuis les millénaires subséquents, les peuples attendent ici et là la venue d’un sauveur. Un sauveur dont la définition varie d’un individu à l’autre. Certains parlent du retour du Christ. Pour d’autres, ils parleront plutôt d’un Grand Monarque. Il faut savoir qu’au travers chaque attente messianique réside un désir d’expérience de vivre le paradis terrestre.

Un phénomène en apparence bénin mais qui en fait est l’aveuglement par la croyance traditionnelle ancrée dans la mémoire génétique de la race humaine.

C’est donc une condition illusoire qui se transmute. À l’image d’une chenille qui deviendra papillon. Rappelez-vous, Il n’y a pas de hasard.

Le Grand Monarque Biologique

Pour voir qui est le Grand Monarque ésotérique, il faut d’abord savoir ce qu’est la race biologique. Les Grands Monarques sont des papillons migrateurs aillant la caractéristique de se souvenir du parcours ajusté aux saisons c’est-à-dire qu’un papillon de cette race saura toujours le mouvement organique migratoire qu’il doit effectuer, même s’il ne l’a jamais expérimenté. Cette caractéristique est possible car dans la mémoire génétique de la race se conserve l’énergie du mouvement.

grand monarque papillon

Cette information est intéressante à mettre en relation pour révéler l’identité du phénomène occulte du Grand Monarque.


Au niveau de la symbolique occulte, il est reconnu que le papillon monarque représente la transformation profonde individuelle. Une sorte d’initiation à son organe par juxtaposition naturelle.

Le Retour du Grand Monarque

Pour comprendre qui est le grand monarque, il faudra d’abord que l’individu voit avec une vision ajustée. C’est-à-dire que l’individu ne pourra comprendre le phénomène mondial du Grand Monarque s’il n’a d’abord pas savoir de ce dernier. La vision ajustée se manifeste de plusieurs façons, la parole supramentale en est une. Au travers cette parole, l’individu notera qu’il incarne la clé intégrale pouvant révéler l’identité monarchique des Grands Monarques. Car oui, tout comme le papillon, il y a plusieurs Monarques.

Une chevelure planétaire

L’Être supramental est centrique. Par sa parole, il dévoile que le Grand Monarque est en fait un mouvement organique qui est en relation avec une transmutation de condition intégrale. Cela inclut tous les conditions individuelles, sociétaires et globales reliés à une destruction contrôlée qui permet la chenille l’état de transformation de devenir monarque.

Par ce mouvement organique dans les sociétés poussera la race fraichement transmutée. Cette dernière a accès à une vision ajustée qui est comparable au vol d’oiseau. Il serait fou de croire que le grand monarque est une personne en particulier. Il faut voir qui est le grand monarque avec des yeux nouveaux.

Donc savoir qui est le grand monarque fait partie d’un questionnement qui n’est pas en soi un processus d’un Être transformé mais plutôt d’une condition d’un monde ancien.

Une image serait qu’aucune chenille ne sait d’avance qu’elle sera papillon. L’identité nouvelle se manifestera en temps et lieu, lorsque l’individu est près pour effectuer son mouvement. C’est un mécanisme Organique.

Christ, Grand Monarque et le Nouveau Monde

Il y a une superposition entre le phénomène Christique et celui du Grand Monarque. Les deux manifestent la décente de l’énergie supramentale. La différence est la manifestation dans le temps. Le Christ, en avance sur son temps, fût chassé des sociétés. Le Monarque lui, sera souhaité dans le Grand Reset. Il est clé au réel succès de ce dernier.


Voir qui est le Grand Monarque sur Wikipedia

La Venue du Grand Monarque sur Radio du Nouveau Monde

qui est le grand monarque
VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.

En relation: le retour du grand monarque, le grand reset, le retour du christ