Le Détachement du Karma Mondial

Se détacher du Karma Mondial

Le détachement du Karma Mondial


En ce Temps Apocalyptique, il est mathématique que les sociétés sont appelées à vivre un retour du balancier au niveau karmique. C’est-à-dire que dans la pensée, tout ce qui a été commis dans le passé trouvera acte de direction par quiconque sera contrôlé par la pensée.

C’est ainsi que fonctionne l’astrale. Dès qu’un individu est dans l’illusion qu’il pense donc qu’il est, il est sous dominance de contrôleurs humain. Ces derniers régissent tous les aspects qui dicteront les mouvements prévisible et robotique des individus astralisés. Est-ce que cela vous est familier?

Phénomène en Apocalypse relié à l’Âme

Le Karma Mondial est une représentation à plus large échelle du Karma Individuel. C’est-à-dire que ce phénomène est alimenté par le désir d’expérience âmique des individus. Que ce soit par le raisonnement, un but à atteindre, l’envie, le désir, les Individus karmiques sont manipulés à agir d’une façon préprogrammée.

VO - le Monde de la Pensée Karma MondialVision Occulte

Ces derniers voudront répondre à un acte commis en lien avec leur passé ou ce qui les émotives fortement. Ce bain d’émotions et d’expérience nourrit l’Âme.

En période apocalyptique, l’Âme viendra placer les derniers morceaux avant de terminer l’Œuvre Égoïque, qui est la première mort.

L’égo maintenant mort se détachera et montera en fréquence vers le vibrocapteur cérébral qui est son centre gravitationnel organique réel.

Une fois connecté à l’Esprit, les événements mondiaux ne l’affectent plus.

Un retour du balancier

Ainsi, puisque peu de gens sont en vibration réelle, ces derniers seront donc appelés à se distancer de ce feu d’artifice, car il est inévitable. L’Être dit centré sait que la boucle ne pourra se boucler tant que les individus du monde ne digéreront pas par eux-mêmes leur état mental auquel il s’identifie mordicus. C’est le processus de mort par illusion de la pensée relié au JE. C’est lui, le réel coupable.

Être en arrière scène

Se sortir du Karma mondial ne signifie pas non plus devenir invulnérable à un événement de société en lien avec le karma sociétaire. Bien qu’il soit un travailleur d’arrière scène, l’individu dit hors-karma fait partie intégrale du mouvement organique qui est aussi régi par la mort physique. Ce fessant, l’individu sait qu’il n’est pas un surhomme au sens frivole du terme. Il n’y a jamais de certitude face au futur, simplement un sentiment de ce qui vient.

Il est important de noter que ce dernier paragraphe s’inscrit dans l’optique de rester terre à terre, puisse que c’est un témoignage de centricité, après tout. En réalité, il est évident que l’Être Organique sera en grande majorité du temps dans des situations aisées. Il aura accès aux impressions de l’Avatare en esprit qui le moule; qui l’ancre dans son mouvement.

Simplement ce qu’il faut retenir c’est que parfois il y a des tests et la mort est un test rapide qui ne prévient pas. Outre que pour troller, Nulle ne peut donc prétendre être inatteignable.

Le rôle du Karma dans les sociétés

Le rôle du karma global est donc d’apporter l’humanité à observer le résultat d’une expérience globale. Il n’y a pas de fatalité au sens où chaque individu sera rendu selon ce qu’il gravite. Au travers cela, certains individus dans le monde pourront réellement savoir les formes qui transmute chaque condition ancienne.

Le karma global fait aussi partie d’un processus qui se densifie dans le temps, donc il témoigne d’une accélération. Ce n’est pas un phénomène indésirable, au contraire. Cela démontre une manifestation d’intelligence organique pour les yeux qui voient.

Pour les doigts qui écrivent, le karma mondial pourrait être appelé Nature Organique de l’Être humain.


Lire Le Karma sur Wikipedia

Le Détachement du Karma Mondial
VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.