Transmuter La Peur du Nouvel Ordre Mondial

Transmuter La Peur du Grand Reset en mettant de la lumiere sur le rôle des Contrôleurs Humains.

Version Audio – 16.6 MO

La Peur du Nouvel Ordre Mondial

La peur est dans tous les cas la crainte de l’inconnu. Dans tous les cas, c’est la crainte de l’inconnu, la peur. On a peur de marcher la nuit dans la ruelle, car on croit que l’on pourrait se faire agresser. Qu’est-ce qui se passe quand qu’on a peur? Dans notre cerveau, dans notre pensée, on se met à appréhender une situation inconnue qui nous mettrait soit dans la douleur soit dans la peur ou encore qui nous ferait craindre de voir une scène qu’on ne voudrait pas. La peur c’est simplement cela. Pour avoir peur, on n’a pas simplement besoin d’être dans une situation active de peur. La peur peut être constante, ancré dans la pensée.

Regardez présentement au niveau mondial, qu’est-ce qui se passe? Beaucoup d’individus anticipent des catastrophes horribles. On craint l’inconnu… Donc pouvons-nous ne plus avoir peur en tenant compte que la peur est seulement la crainte de l’inconnu? On peut faire cela en appréhendant le futur, en transmutant sa peur. Si l’individu essaie de trouver une clé mentale pour se libérer de la peur, il va toujours se faire avoir. La peur pour qu’elle cesse de façon absolue doit être transmutée.

Comment se produit la transmutation?

Avec le World Economic Forum, l’égo qui se conscientise réalise qu’il c’est fait joué par des individus au niveau mondial; les maîtres du monde, les contrôleurs humains. Ces contrôleurs qui sont en fait des Êtres qui ont pour but de créer sur Terre un environnement apocalyptique qui permettra au niveau mondial de créer une suite d’évènements qui forcera l’humanité à augmenter sa conscience et à expérimenter quelque chose de neuf qui est la vibration.

Ces individus font partie d’un plan occulte, de quelque chose qui est voilé pour la majorité des gens. Ils ne s’en cachent pas. Les contrôleurs humains disent toujours ce qu’ils font. Lorsque l’on conscientise que ce qu’ils font est visible, l’égo commence à voir l’intelligence, le pourquoi des choses.

Les 666 dans le monde

Ces gens-là je les appelle les “666”. 666 contrôleurs planétaires en lien avec la Terre qui agissent à l’élaboration d’un agencement d’événements, d’une configuration dans la matrice qui va permettre un point de bascule. L’Être, se rendant compte de cela, transmute la peur du nouvel ordre mondiale, parce qu’il en voit l’Intelligence.

vision occulte supramentale transmuter peur

C’est comme si on est dans une grosse marmite et qu’on met le feu a high, on met le couvercle sur la marmite et puis là on attend que cela explose. *POUF*

Ben c’est ça, c’est exactement ça qui se produit. L’anticipation à l’explosion créée une transmutation au niveau de l’égo. Il y a des événements qui vont le pousser à monter de plus en plus en vibration.

VO
VO

Ésotériste Supramental
Parole ajustée par
Vision Occulte.

Laisser un commentaire